Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 20Article 506593

General News of Monday, 20 April 2020

Source: Le TGV de l'info

Pression d'Etoudi: des journalistes d'Equinoxe Tv mis à l'écart !

Selon une enquête du célèbre activiste Nzui Manto, les journalistes Cedric Noufele et Serge Alain Otou ne sont pas du tout malade. Ils ont été mis en quarantaine politique à la suite des pressions de Yaoundé. Le but étant de faire baisser l'audimat de la chaîne Équinoxe au profit de celles proches du régime comme à savoir Vision 4 et Canal 2 qui ont pour mission essentielle de véhiculer la pensée du pouvoir.

Serge Alain Otou, Cedric Noufele, le PDG du groupe Équinoxe Monsieur Tchounkeu Séverin auraient-ils céder à la pression ? Selon certaines autres indiscrétions, c'est l'œuvre d'un certain BIAMOU qui serait le vrai Directeur opérationnel de la chaîne Equinoxe qui aurait décidé de cette mise à l'écart de ces journalistes pour permettre au pouvoir de Yaoundé de faire passer en douce certaines réformes imminentes.

A quel jeu joue donc finalement Équinoxe ? Ses responsables ont-ils décidé d'être avec le pouvoir en rejetant ce nom de baptême: "La télévision du peuple" ?

On comprend d'ailleurs pourquoi la chaîne Équinoxe est de plus en plus délaissée par le peuple, qui refusant de regarder la Crtv, Canal 2 et Vision 4, s'est rabattu sur les directs Facebook où les audiences explosent.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter