Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 01Article 553270

Politique of Sunday, 1 November 2020

Source: Cameroon Info

Première déclaration de Ni John Fru Ndi après son retour au Cameroun

Parti du pays de l’oncle SAM le 31 octobre 2020, le président national du Social democratic front est arrivé à Yaoundé ce dimanche 1er novembre.
Au départ comme à l’arrivée, l’homme de 79 ans, figure emblématique de l’opposition camerounaise, est apparu tout de noir vêtu, la couleur arborée depuis quelques jours par plusieurs compatriotes en signe de deuil, en mémoire des victimes de l’attaque muletière contre le complexe scolaire Mother Francisca international bilingue academy le 24 octobre dernier à Kumba dans la Région du Sud-Ouest.

Chaleureusement accueilli par ses proches à l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen, Ni John Fru Ndi a organisé cet après-midi en sa résidence de Nkolfoulou à Yaoundé, une messe œcuménique en mémoire des cadres de son parti, décédés pendant son absence.

Le leader historique du SDF est parti du Cameroun en début d’année 2020 pour un long séjour médical aux Etats-Unis. Onze mois après, il retrouve un pays natal toujours plongé dans une profonde crise sociopolitique.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter