Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 28Article 610552

Actualités of Wednesday, 28 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Pratiques magico-anales: père, fils et 2 hommes violent à mort une fillette à Bamendjou

Thérèse a été violée par 4 hommes Thérèse a été violée par 4 hommes

•La fille selon des informations parvenues à CamerounWeb avait 14 ans.

•Ses bourreaux, 4 hommes parmi lesquels un père et son fils l'ont pénétrée par l'anus à plusieurs reprises.

•La fille de 14 ans est mortes après les abus dont elle a été victime.


Les informations reçues par la rédaction de CamerounWeb indiquent que Thérèse, la fille de 14 ans vivant une vie normale à Bamendjou avec ses parents. Sa vie tourne en cauchemar lorsqu'elle tombe sur un jeune homme. C'est celui-ci qui l'a piégé et amené à son domicile où elle a été violée à tour de rôle par ce jeune homme, le père de ce dernier et deux autres hommes.

Nos sources indiquent que tous les rapport forcés qu'a subi la fille ont été par l'anus, laissant penser à une pratique magico-anale devenue monnaie courante au Cameroun depuis quelques années.

Libérée par ses bourreaux après l'acte, la fille aurait gardé le secret pendant plusieurs jours. La douleur devenant de plus en plus insupportable, elle fini par avouer à sa mère ce qui s'est passé. Conduite à l’hôpital, Thérèse et sa maman vont être renvoyées faute de moyen financier.

La famille se démène à vendre une parcelle de leur terre pour ramener la petite à l’hôpital. C’est ainsi qu’elle va être envoyée à l’hôpital régional de Bafoussam pour faire l’échographie et la radio.

'Après examinassions, le médecin aurait déclaré n’avoir pas trouvé d’anomalie. La petite Thérèse est pourtant très malade. La maman ramène sa fille à la maison où elle rentre dans un état comateux. Elle rend l’âme en chemin lorsque sa famille décide de l’amener dans une autre formation sanitaire', écrit le site griote.tv qui a également enquêté au sujet de cette macabre affaire.

Pour l'heure, la rédaction de camerounweb apprend que les violeurs de la fille sont en liberté et se permettent des fois de narguer et menacer les parents de la fille qu'ils ont abusé tué.

Rejoignez notre newsletter!