Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 21Article 550501

General News of Wednesday, 21 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Pratiques dictatoriales: quand le Cameroun inspire la Guinée

En Guinée, Cellou Dallein Diallo,(Candidat vainqueur autoproclamé) est bloqué chez lui par des chars et tanker, un lourd dispositif sécuritaire qui l'empêche de sortir.


Cela rappelle le cas de Maurice Kamto, le président du MRC, bloqué chez lui depuis maintenant 4 semaines. Le Cameroun inspire donc les chefs d'Etat qui se rêvent au pouvoir à vie.

'Je suis actuellement bloqué chez moi: mon domicile est encerclé par la police et la gendarmerie qui interdisent toute entrée et toute sortie. Ne pouvant faire face à la vérité des urnes, le régime anti-démocratique d’Alpha Condé tente de s’imposer par la force. Il est temps pour la Guinee de tourner la page de ce régime liberticide et fratricide', a déclaré l'opposant guinéen hier 20 octobre 2020.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter