Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 07Article 510817

General News of Thursday, 7 May 2020

Source: afrik-inform.com

Présidentielle de 2018, NOSO, Biya à la CPI: les confidences de Jean-Pierre Du Pont

Invité dans la dernière édition de 7 Minutes Pour Convaincre il raconte comment il avait été contacté pour diriger le parti politique dénommé : #Reformation_Party. Un parti qui devait évoluer sous couvert de #Reform_Party aujourd'hui dirigé par Me. #Emmanuel_Ashu, et qui devait chanter les louanges du président Paul Biya.

Seulement, après avoir découvert le jeu caché, il a décidé d'abandonner et se mettre à l'écart. Toujours dans cette émission, ce camerounais résident à Londres en Angleterre fait des graves révélations sur les fraudes électorales dans la diaspora notamment en grande Bretagne, où une représentante du RDPC a fui avec les urnes pendant le vote de l'élection présidentielle de 2018, pour faire mains basses sur les résultats.




https://youtu.be/XtOBW416kBs

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter