Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 14Article 520399

General News of Sunday, 14 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Présidentiel : comment le PCRN se prépare pour battre Biya en 2025


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L'honorable Rolande Ngo Issi a levé un coin du voile sur la stratégie du PCRN pour accéder à la magistrature suprême en 2025.


Avant de démarrer son plan de conquête du pouvoir, le parti qui se voit en l'une des plus grandes formations politiques, pas du moment, mais de toute l'histoire du Cameroun.

'Le Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale dirigé par l'hon. Cabral Libii a entamé sa dynamique de restructuration managériale pour son fonctionnement, une vraie leçon de démocratie, afin de fixer le cap pour 2025. Il s'est agit de coller des noms aux différents postes à pourvoir à la lumière des textes réglementaires du PCRN. C'est ainsi que des hommes et des femmes dynamiques prompts à travailler pour la matérialisation à l'atteinte de notre ultime objectif, c'est à dire l'accession à la magistrature suprême, motif que devrait se donner tout parti politique sérieux. A cette occasion, je voudrais ENCOURAGER tous ceux et celles qui ont pu se distinguer de manière singulière en accédant à l'un de ces postes à continuer inlassablement ce travail de fourmis entamé depuis 2017 pour " un Cameroun qui protège et qui libère les énergies" . A tous mes camarades bon vent pour la suite , 2025 c'est demain', a écrit l'honorable ISSI Rolande.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter