Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 10Article 561500

General News of Thursday, 10 December 2020

Source: marhaba-cameroun.info

Président de l’UNDC prie pour la paix au Cameroun devant la tombe d’Ahidjo

Avec foi, sérénité et ferveur, le Président National de l’UNDC Dalami Abdoulmoumini a visités ce dimanche 06 décembre la tombe du Premier Président camerounais Ahmadou Ahidjo, il a prié pour lui et pour la paix au Cameroun.

La foi au zénith, le cœur enclin à la compassion, avec la raison et l’émotion, Dalami Abdoulmoumini a prié afin que le Seigneur de l’Univers pardonne les péchés du premier président camerounais, qu’il lui fasse miséricorde et qu’il lui accorde un paradis flamboyant. Le Cameroun traversant une période triste de son existence avec les incursions de Boko Haram et la crise dans les régions du Nord Ouest et du Sud Ouest, Dalami Abdoulmoumini a prié pour la paix au Cameroun. Ce recueillement devant la tombe d’Amadou Ahidjo symbolise le respect des idéaux républicains du Cameroun et traduit la politique de l’UNDC qui est la réconciliation du Cameroun avec son passé en prenant conscience de son présent afin de mieux bâtir l’avenir. C’est aussi un souhait d’irradier les rayons de l’unité dans tous les cœurs des camerounais afin de combattre le tribalisme, le népotisme, le favoritisme, la corruption…tous les maux qui gangrènent le berceau de nos ancêtres.

Cette visite au cimetière où repose Ahmadou Ahidjo intervient après une riche activité de Dalami Abdoulmoumini au pays de Cheick Ahmidou Kane, le Président de l’UNDC a ainsi été reçu par l’ambassadeur du Cameroun au Sénégal, il s’est entretenu avec les camerounais basés au Sénégal, sans oublier le tête à tête avec la fille du premier président camerounais et la visite de la statue de la Renaissance.

Ancré dans les règles de la morale politique, Dalami Abdoulmoumini candidat aux élections présidentielles en 2025 souhaite réconcilier tous les camerounais et soutient la politique du Président Paul Biya .

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter