Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 25Article 544342

Crime & Punishment of Friday, 25 September 2020

Source: newsclic.info

Préservatifs contrefaits : un suspect aux arrêts

La police saisit 324,000 préservatifs usés après avoir fait une descente dans une entreprise clandestine exerçant dans la vente de ceux-ci.

La police du Vietnam aurait confisqué 324000 préservatifs usagés soit 360 kilogrammes qui étaient en cours de recyclage pour être revendus aux utilisateurs sans méfiance. Ils auraient fait une descente dans un entrepôt situé au Hoa Nhut Quarter, dans la province de Binh Duong, ce week-end. A la suite d’une fouille,la découverte est horrible :les ouvriers de l’usine lavent, sèchent et remodèlent les préservatifs avec des godes en bois.

Le propriétaire dudit entrepôt identifié comme Pham Thi Thanh Ngoc âgée de 33 ans a été mis aux arrêts. Elle a admis qu’une personne non identifiée livre les préservatifs utilisés à l’entrepôt une fois par mois.

D’après le site d’information local VN Explore et d’autres rapports, les préservatifs reconditionnés étaient fournis aux hôtels près de l’entrepôt et mille avaient déjà été vendus au public sans méfiance avant la découverte. Selon le Dailymail, les préservatifs ont été confisqués pour servir de preuves et seront éliminés car considérés comme des déchets médicaux dangereux.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter