Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 18Article 513649

General News of Monday, 18 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Pouvoir et guerre d'influence: des barons du régime s'affrontent pour un poste très juteux

Dans la revue de presses de ce lundi 18 mai, l'on apprend avec le journal Le Zénith l'existence d'une guerre dont l'objectif est d'évincer Talba Malla, le ministre en charge des marchés publics. Un poste ouu l'on s'enrichit rapidement au Cameroun, selon les révélations de notre confrère.

Le Zénith nous plonge en effet dans les coulisses gouvernementales et fait des révélations exclusives.

À la lecture du journal en sa page 3 ce matin, on apprend que 250 millions seraient en jeu pour le poste de Talba Malla.

Selon Le Zénith en kiosque, les transactions menées dans ce sens par «?le directeur du cabinet du président de l’Assemblée nationale, Boukar Abdourahim, de mèche avec de prétendus émissaires de la présidence de la République mettent en scène depuis quelque temps, une certaine presse, et deux camps qui s’affrontent à la barbe de la troisième personnalité de la République?».

Une affaire à suivre donc.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter