Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 03 29Article 501835

General News of Sunday, 29 March 2020

Source: camerounweb.com

Pouvoir, argent: grand déballage choquant sur Kingué, Nganang, Owona et Ndongo

Dans une vidéo live sur sa page facebook, le Prof Franklin Nyamsi Wa Kamerun a dressé un scanner glaçant sur la personnalité de Paul Eric Kingué, qui fait son entrée abracadabrantesque sous fond de menaces à chaque parole du leader du MRC. Un personnage cyclothymique dit-il, anéanti par l'amour excessif de l'argent et du pouvoir. Ses menaces qu'il brandisse contre Kamto sont vides de contenus, rassure le prof. 'Il n'a rien contre Kamto. Il l'aurait dit depuis connaissant le personnage. Il est malade, instable, il doit se faire consulter', déclare-t-il.

Paul Kingué serait un agent double que le régime Biya use à sa guise. Il a été emprisonné à maintes reprises pour espionner les "ennemis" de Biya en prison. Il sera ensuite libéré pour assister Maurice Kamto dans ses démarches lors de la présidentielle de 2018. Le but non avoué est de comploter avec Kamto et ensuite le dénoncer. Cela a été un echec total, dit-il souriant.

En effet, la sortie de Maurice Kamto appelant le président camerounais Paul Biya à réagir face à la menace pressante de coronnavirus, a fait parler plus de personnes que l'intéressé. Au premier rang, son allié d'hier, Paul Eric Kingué qui a promis de déballer tous les sales coups qu'il avait préparé avec Maurice Kamto contre le régime Biya. S'en est suivi Fame Ndongo et Fame Ndongo qui ont rappelé au leader du MRC sur l'échiquier politique camerounais au cas il l'aurait oublié. Il n'a aucune injonction à l'endroit de Paul Biya, lui disent tous à l'unanimité.

Pour le Prof Franklin Nyamsi Wa Kamerun, toutes les sorties des créatures de Biya après le message de Maurice Kamto n'a rien d'étonnant. Car ces personnages 'misérables' jouent en fait leur rôle qu'il leur est assigné, celui de vilipender.

Dans la vidéo, il a réglé à tous leurs comptes, à Patrice Nganang aussi qui présente les mêmes symptômes de cyclotimie que PAul Eric Kingué.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter