Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 02Article 538972

General News of Wednesday, 2 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Poursuites judiciaires contre Me Momo en France: voici les dessous de l'affaire

Une poursuite pénale a été lancée contre Jean de Dieu Momo en France, a appris ce 01 septembre la rédaction de Camerounweb. L'affaire porte sur des accusations de diffamation.


Le ministre délégué à la justice est en effet convoqué devant la 17ème chambre correctionnelle du tribunal judiciaire de Paris le 27 novembre 2020. Il est reproché à celui qui est surnommé "Ministre Facebook" des faits d'injures publiques via Facebook et whatsapp contre une Avocate française.


FÉLICITÉ ESTHER ZEIFMAN, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, a saisi les tribunaux français il y'a quelques temps pour porter plainte contre le Ministre Jean de Dieu MOMO pour le motif de propos injurieux contre sa personne. Tout est parti d'une discussion dans un groupe whatsapp d'avocats où le Ministre délégué à la justice camerounaise aurait tenu des propos injurieux vis à vis de cette femme qui dit s'être sentie blessée dans sa chair.

Tout est parti d'une discussion dans un groupe whatsapp d'avocats où le Ministre délégué à la justice camerounaise aurait tenu des propos injurieux vis à vis de cette femme qui dit s'être sentie blessée dans sa chair.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter