Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 22Article 536449

General News of Saturday, 22 August 2020

Source: Cameroon Info

Poursuite judiciaire: la réponse d'Amougou Belinga aux accusations de la Guinée équatoriale

L'homme d'affaires Jean Pierre Amougou Belinga est dans le viseur de la justice Équato-guinéenne. Le pays de Théodore Obiang Nguema a annoncé son intention de traduire en justice le «Zomloa des Zomloa» pour des allégations erronées se rapportant au coup d'Etat manqué de décembre 2017.

Suite à la réaction des autorités équato-guinéennes le patron de la chaîne de télévision Vision4 vient de sortir un communiqué. Dans ce communiqué, son groupe de presse a rassuré «les autorités équato-guinéennes de son entière disponibilité à la manifestation de la vérité».


Le milliardaire camerounais, à travers un communiqué de presse, rendu public le 21 août 2020, a «pris acte de la teneur du communiqué du gouvernement équato-guineen».

Par conséquent, le Président Directeur Général du groupe l'Anecdote tient à rassurer «les autorités de la Guinée Équatoriale de son entière disponibilité à la manifestation de la vérité sur ces informations mensongères par une certaine presse au dessein inavoués qui fusent la cabale gratuite à l'effet de porter atteinte à l'honnêteté de son excellence Théodore Obiang Nguema Mbasogo», lit-on.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter