Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 06Article 539788

General News of Sunday, 6 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Pourquoi ce besoin systématique de remercier Paul Biya pour tout et pour rien?

En mission dans la région de l’extrême Nord avec 6 autres collègues ministres, le ministre du développement urbain et de l’habitat Célestine Ketcha Courtes en compagnie de quelques personnes a fait un accident près de Mora.

«Accident très grave de notre cortège ce jour en direction de Waza. Merci au Chef de l’Etat pour la prise en charge immédiate de nos jeunes du BIR et moi-même. Merci à tous ceux qui se sont inquiétés pour nous.Merci à Dieu. Plus de peur que de mal. Je vais bien. la mission continue», a tweeté Célestine Ketcha Courtes, après l’accident qui a fait le tour de la toile .

Il est toujours bien de dire merci. Mais le merci à Paul Biya là, on ne comprend pas. Paul Biya est-il celui qu'il faut remercier pour tout ce qu'il y a de plus normale?

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter