Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 28Article 593941

General News of Wednesday, 28 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Pour son lancement, DASH Tv veut recruter les poids lourds de la presse.

La nouvelle chaine de télévision entend lancer ses activités dans les prochains jours avec dans ses rangs, les journalistes de renoms.

Pascal Pierre, Polycarpe Essomba, Donovan Kamga, Adrienne Nobodem, Audrey Njoya, René Narcisse Moto, sont là quelques visages qu'on peut voir dans la vidéo teaser publiée ce mercredi matin sur les plateformes web du média. Selon plusieurs sources ces grands noms de la presse auraient été contactés par le promoteur de la nouvelle chaine pour y apporter leur service. Des contrats auraient déjà été signés par certains, confirment nos sources.

La chaîne généraliste qui annonce son entrée en grandes pompes dans le paysage audiovisuel camerounais, sera bientôt disponible sur satellite et sur le câble.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter