Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 22Article 568654

General News of Friday, 22 January 2021

Source: Cameroon Info

Pour sa première à 'Actualités Hebdo', Romuald Ntchuisseu Ngock va recevoir Paul Motaze

Le ministre des Finances sera l'invité de ce prestigieux programme dominical le dimanche 24 janvier 2021 sur la Cameroon Radio Television.

Un nouveau jour se lève pour le mythique programme dominical «Actualités Hebdo», diffusé tous les dimanches sur la Cameroon Radio Television ( CRTV), dès le dimanche 24 janvier 2021. Après le retrait d’Ibrahim Cherif, dont l’image associée à cette émission en avait fait sa marque de fabrique, un nouveau présentateur va prendre les rênes. Il s’agit de Romuald Ntchuisseu Ngock.

«Je vous donne rendez- vous pour cette première que je dédie aux présentateurs initiaux de Actualités Hebdo. En particulier, le Directeur Central Ibrahim Chérif, qui me donne, au propre comme au figuré, les clefs de l'emission. Tout est grâce !», a annoncé Ntchuisseu Ngock dans un message sur sa page Facebook ce vendredi 22 janvier 2021, dans lequel il a également rendu hommage à son prédécesseur.

Pour sa première donc, pas moins qu’un gros client: le ministre des Finances, Louis Paul Motaze. C’est donc cet homme d’Etat qui va inaugurer la première présentation de Romuald Ntchuisseu dans ce prestigieux programme.

Une ascension somme toute importante pour ce confrère devenu l’un des présentateurs vedettes du journal télévisé sur la CRTV, et qui est très souvent sollicité par son employeur à l’occasion de grands événements.

Ibrahim Cherif a présenté sa dernière dans «Actualités Hebdo» le dimanche 17 janvier 2021.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter