Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 04Article 611830

Actualités of Wednesday, 4 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Pour passer une semaine chez son copain, elle fugue et éteint son portable

• La jeune demoiselle en image après avoir disparu pendant plusieurs jours a été retrouvée.

• Ses parents pensant qu'elle avait disparu ont lancé des avis de recherches relayés par les plateformes les plus populaires du Cameroun.

• Au dernières nouvelles, elle s'était rendue chez son nouveau copain.


Selon des informations parvenues à notre rédaction, la jeune dame s'est rendu chez son petit-ami et ont tous deux, pour ne pas être dérangés, se sont enfermés dans leur chambre pendant plusieurs jours et éteint leurs téléphones portables.

' Elle était chez son copain et les deux ont éteint leurs téléphones. Avec la pression et la publication on a appelé de partout et un des amis de ce gars a vu la publication et l’a mise dans un groupe. Le gars a eu peur et lui même a appelé pour dire qu’elle est chez lui. L’essentiel c’est qu’elle ait été retrouvée. Merci à tout le monde', a écrit l'un des parents de la fille sur une plateforme.

Il faut dire que la jeune demoiselle dont le nom n'a pas été dévoilé, a créé une frayeur à sa famille.

' Bonjour chers Amis(amies) je viens auprès de vous en ce moment implorer vos aide a mon endroit, ca fait de cela 4 jours ma petite sœur celle qui me suit directement a disparu, ma famille et moi sommes dans une inquiétude inexplicable', avait alerté cette dernière.