Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 22Article 591856

General News of Thursday, 22 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Pour moi, c'est du désordre que de virer Jean Jacques Zé - Hervé Emmanuel Nkom

Pour l'homme politique cadre RDPC, Vision4 doit être dénoncé pour les pratiques puériles de son promoteur Amougou Belinga.

'Pour moi c'est du désordre que de virer Jean Jacques Zé si c'est pour le fameux reportage diffusé sur cette chaîne. Je dénonce un groupe que j'ai soutenu, parce que quand on rentre dans les caniveaux, on n'a plus de place dans les salons huppés', a déclaré l'homme politique dans une émission ce matin sur ABK Radio.

Jean Pierre Amougou Belinga a en effet limogé Jean Jacques Ze de poste de Directeur Général de Vision4. Dans un communiqué signé du PDG et lu au cours du journal de 20h, le journaliste est accusé de fautes lourdes sans plus de précision. Pour l'heure nous ne sommes pas en mesure de préciser que ce limogeage est en rapport avec la diffusion du reportage signé par Raoul Christophe Bia et anglé dans le sens de dénigrer le journaliste consultant sportif sur la radio France Internationale.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter