Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 13Article 520249

General News of Saturday, 13 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Pour la 2è fois de l'histoire du Cameroun, le Sénat et l'Assemblée nationale se réunissent


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Hier jeudi 12 Juin 2020, les députés et les sénateurs du Cameroun se sont réunis. Un événement historique, car les deux institutions ne se réunissent presque très rarement.

C'est en effet la deuxième fois de l'histoire du Cameroun indépendant que l'Assemblée nationale du pays et du sénat se retrouvent, selon l'honorable Nourane Foster, député du parti PCRN.

'Pour la deuxième fois depuis l'indépendance de notre pays les deux Chambres du parlement ( Le Sénat et AN) se sont réunis au palais des congrès pour participer aux travaux de la prestation de serment du Pr.Joseph Owona nommé membre du Conseil Constitutionnel par décret du Chef de L'Etat S.E Mr Paul Biya. Face au drapeau et main posée sur la Constitution, le Pr. Joseph Owona a prêté serment devant le peuple Camerounais représenté par ses Élus ! .

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter