Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 15Article 589516

General News of Thursday, 15 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Pour Sismondi Bidjocka, Steve Fah est un Taliban

Après quelques activistes et acteurs du régime, c'est le tour de journaliste Sismondi Bidjocka de s'en prendre à Steve Fah pour dit-il, 'dénigrement de son pays'.

Dans une publication sur sa page Facebook, le journaliste qui et d'ailleurs suspendu de toute activité de journalisme pour 3 moins par le CNC a violement critiqué le Facebookeur pour avoir fait passé la Côte d'Ivoire pour modèle au détriment de son pays.

'Il m’a été rapporté qu’un individu très content de prendre l’avion pour la côte d’ivoire s’est laissé allé au dénigrement tout azimut de son pays à travers des vidéos. Sait-il seulement qu’il est aussi possible pour moi de choisir les écoles les plus chics pour mettre en vidéo et dénigrer les autres ? A-t-il seulement parcouru la côte d’ivoire que je connais très bien avant de pondre ses inepties salmigondiesques ? j’en doute ! la seule explication c’est que nous avons à faire à un Taliban qui fait simplement ce que sait faire un Taliban', a écrit Sismondi Bidjocka.

La réponse de Steve Fah ne va certainement pas tarder.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter