Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 31Article 585016

General News of Wednesday, 31 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Pour Calibri Calibro, Paul Biya s'est moqué de Francis N'gannou

Réagissant à la lettre envoyée par Paul Biya au champion du monde poids lourds des MMA Francis N'gannou, l'activiste politique Calibri Calibro trouve que le chef de l'Etat fait dans la moquerie.


'Si ce document est authentique, ça c'est la moquerie du siècle. Le chef des dictateur envoie ses félicitations et même pas une signature. Humm. Même caleçon la on respect hein', écrit Calibri Calibro.

En effet, dans une lettre qui circule sur les sites d'information et réseaux sociaux, l'on lit le chef de l'Etat féliciter le champion du monde des MMA, Francis N'gannou.

'J'ai appris votre brillante victoire lors du championnat du monde de Mixte Martial Arts, catégorie Poids lourds organisé à Lac Vegas. Je vous adresse mes félicitations pour la performance sportive mémorable que vous avez réalisée, en devenant sur le sol américain, le premier africain à remporter la ceinture de cette compétition', écrit Paul Biya dans la lettre.

Francis Nganou a inscrit son nom en lettres d’or au panthéon de la gloire de l’ultimate fighting championship (UFC), en battant par KO son adversaire champion du monde en titre (poids lourds) l’américain d’origine croate Stipe Miocic, au second round de ce combat très attendu par le monde entier.

«Aujourd’hui reste ma plus grosse expérience dans le combat de sport. Ma première défaite contre Stipe Miocic en 2018 m’a fait beaucoup grandir », a déclaré le camerounais juste après avoir accroché sur sa taille sa ceinture de champion du monde.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter