Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 01 22Article 486268

General News of Wednesday, 22 January 2020

Source: lebledparle.com

Port de Douala: les employés de DIT réclament leurs droits

Le 31 décembre 20219, les clauses entre le port autonome de Douala et Douala International Terminal est arrivé à terme d’expiration.

Depuis le 1er janvier 2020, l’entreprise étatique a pris possession du Terminal à conteneurs de Douala Bonabéri à travers sa régie RTC.



Seulement, les employés de la filiale Bolloré réclament les droits d’assurance, épargne retraite, souscrits lors de la signature des contrats de travail.

Pour la compagnie, renseigne CRT Web, les états sont disponibles mais le paiement dépend de l’engagement des responsables de Douala International Terminal(DIT).

Rappelons que le port autonome prend la direction du Terminal à conteneurs en dépit de la décision rendue par le tribunal administratif de Douala en faveur de la firme française.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter