Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 16Article 513337

General News of Saturday, 16 May 2020

Source: cameroon-info.net

Polyclinique Marie O’: l'un des patients transférés à l’hôpital Laquintinie est mort !


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’information a été révélée par le quotidien Le Messager, dans son édition en kiosque le 15 mai 2020.
L’un des patients évacués de la polyclinique Marie O, fermée sur décision du ministre de la Santé Publique, pour l’Hôpital Laquintinie, a rendu l’âme ! Sans donner d’autres détails, le quotidien Le Messager qui rapporte cette information, indique qu’il s’agit du «nommé MABINGO».

Pour rappel, le ministre de la Santé Publique, Malachie Manaouda, a récemment pris la décision de fermer la polyclinique Marie Ô. Dans un tweet, le MINSANTE indique avoir écrit au promoteur de ladite polyclinique le 6 mai 2020 et «que jusqu'à la date de prise de décision de fermeture, le promoteur n'a pas daigné répondre».

La fermeture de cette infrastructure sanitaire, en pleine crise sanitaire, a suscité la colère du député Jean Michel Nintcheu du Social Democratic Front (SDF), qui parle d’une décision «stupide». Pour lui, «il s'agit d'une forfaiture inconséquente au moment où le gouvernement prétend pourtant faire le maximum pour la mobilisation nationale dans le cadre de la lutte contre la covid-19».

Pour l’élu de la nation, cette décision de fermeture inexplicable doit être rapidement levée.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter