Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 29Article 594220

General News of Thursday, 29 April 2021

Source: mediatudecmr.com

Polycarpe Essomba désormais directeur de l’information au groupe Dash Média

Le journaliste s’est officiellement engagé dans ce nouveau média qui sera situé à Douala. Il sera en charge du contenu informationnel et va coordonner les différentes rédactions. Un nouveau défi de poids depuis son passage par Équinoxe TV.

Polycarpe Essomba débarque à Dash Media. Le journaliste expérimenté va y occuper le poste de directeur de l’information.

Également correspondant de RFI au Cameroun depuis quelques années, il compte à travers ce nouveau défi aider le média à atteindre ses objectifs, ceux d’être leaders au Cameroun et en Afrique: 'j’ai la main assez large sur le contenu de la chaîne Dash News qui a vocation à devenir à moyen terme, la première chaîne d’infos en Afrique au Sud du Sahara'.

En dehors des responsabilités liées à la coordination des différentes rédactions de la chaîne, il fera son grand retour à l’écran. Il va diriger l’émission Le Grand Jury, qui sera un rendez-vous politique hebdomadaire.

Même s’il tient à lever toute amalgame à ce sujet : 'Ce n’est pas un programme de débat, mais davantage une plateforme qu’on consacrera à un leader politique ou de la société civile majeur, camerounais ou africain face à des intervieweurs aguerris'. Aussi, ses nouvelles responsabilités conclut-il ne vont en rien influencer son travail avec la Radio France Internationale.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter