Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 20Article 597904

General News of Thursday, 20 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Polyandrie et multipartenaires sex3uels: dans la tête du Dr Modestine

Le couple de la polyandre sudafricaine Le couple de la polyandre sudafricaine

•Modestine Carole Yonzou demande que la polyandrie soit obligatoire en Afrique.

•Elle lance un appel aux femmes pour qu'un mouvement soit créé.

•La Camerounaise s'est récemment autoproclamée l'une des plus belles de son pays.


Le Dr Modestine Yonzou est tombée sous le charme d'un couple que forme une femme qui s'est mariée avec deux hommes qu'elle aimerait. Dans son enthousiasme, la Camerounais qui compte rentrer dans son pays bientôt s'est donnée pour mission de promouvoir la polyandrie au Cameroun et dans toute l'Afrique.

'Cette Sud Africaine épouse deux hommes, et ils vivent tous les trois heureux dans la même maison. Bravo madame, la polyandrie doit être obligatoire en Afrique. Les affaires des blancs là que chaque femme ne doit avoir qu'un seul mari là, nous ne sommes pas d’accord avec ça. Mes femmes rebelles là, vous êtes ou? Venez vous signaler on va donner le Salam à notre championne du club des femmes valables', écrit la Camerounaise sur sa page.

Je suis une bombe avec les formes de Beyonce

Décidément, notre Dr Modestine qui dit avoir la forme de Beyonce ne voudrait pas faire profiter de ses rondeurs à un seul homme. Car, en plus de proclamer sa beauté, elle veut faire la promotion de la polyandrie. Les Camerounais sont avertis. Car elle rentre bientôt au pays.

'Les amis, j’ai rien à cacher. C’est juste que c’est bien plus facile de se prendre un selfie que de tout le temps chercher des personnes pour vous faire des photos entières. En outre, vu que je frustre déjà suffisamment les Camerounais sous d’autres domaines, je ne voulais pas en rajouter une couche avec mon physique, car là aussi, je suis une bombe. Les formes de Beyonce, en plus naturelle...Une vrai femme du NDE quoi', écrit le Dr Yonzou il y a quelques jours.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter