Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 13Article 589042

Actualités Régionales of Tuesday, 13 April 2021

Source: cameroun24.net

Politique: la population de Meyomessala vomit le préfet Damien Owona

En tourné dans le Dja et Lobo, dans la région du Sud, le préfet Damien Owona était très loin de s'imaginer de ce que l'attendait à Meyomessala où la population et les chefs traditionnels avaient été conviés pour accueillir leur nouveau chef de terre.

Tous on brillé par leur absence. Et le préfet de s'indigner à l'endroit du doyen des chefs présents. Il a sermonné ce dernier en lui demandant pourquoi aucun habitant n'était présent !

Le doyen des chefs dans un exercice difficile d'explication, a rétorqué au préfet que ces populations étaient tout simplement têtus et ne respectaient pas les instructions de leurs chefs qu'ils méprisent.

Une explication qui n'a pas convaincu le préfet qui demandait toujours pourquoi AUCUNE personne n'est présente et à promis de revenir quand les chefs feront correctement leur travail.

Cameroun24 a appris que les populations étaient mécontente et comprenaient pas pourquoi on leur demande de cotiser pour accueillir un chef de terre qui a déjà un salaire payé par leurs impôts.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter