Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 05 04Article 595345

General News of Tuesday, 4 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Pokossi Doumbe a préparé tout sur sa mort dans son testament lu devant sa famille [VIDEO]

Joseph Dipita Pokossy Doumbe play videoJoseph Dipita Pokossy Doumbe

En homme avisé qu'il était, Joseph Dipita Pokossy Doumbe a donné le programme de ses obsèques et ses dernières volontés dans son testament bien avant de rendre l'âme dans la nuit du 27 au 28 avril 2021 à l'âge de 89 ans.

Bien qu'affaibli et diminué par le poids l’âge, ce haut cadre du RDPC, Président du Conseil d'Administration des Aéroports du Cameroun, n'avait rien laissé au hasard. Une démarche que Patrice Nouma a salué eu égards aux guéguerres que les héritiers des hommes riches étalent après le décès de leur géniteur.

"Vraiment chapeau au père Pokossi qui sentant venir sa mort prochaine, il décida avant sa mort de réunir une partie de sa famille afin de lire en leur présence son testament , qui exprime comme vous pouvez le constater dans cette vidéo toutes ses volontés après sa mort. Bravo papa Pokossi! Que son âme repose en paix !", a-t-il écrit dans son hommage au haut cadre du RDPC.

Il faut rappeler que dans son testament, il a aussi remercié le président Biya pour la confiance placée en lui. En effet c'est grâce au président de la République qu'il fut membre du bureau politique du RDPC, le parti au pouvoir depuis 31 ans.

Président du Conseil d'Administration des Aéroports du Cameroun à son décès, ce pharmacien de formation a été député dans le Littoral pendant plusieurs années et aussi Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Douala.


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter