Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 01 09Article 483925

General News of Thursday, 9 January 2020

Source: www.camerounweb.com

Plusieurs militants du SDF kidnappés dans le Nord-ouest


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Cinq membres du parti Social Democratic Front (SDF) dont le responsable communal à Tubah dans le département de la Mezam dans le Nord-Ouest sont entre mains des séparatistes.

Les militants de la formation politique ont été kidnappés mardi alors qu'ils s'étaient retrouvés pour peaufiner la stratégie en vue des élections législatives et municipales du 09 février prochain.

Dans deux vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, on aperçoit les otages séquestrés par leurs ravisseurs, lesquels annoncent qu'ils les garderont captifs jusqu'au lendemain du double scrutin législatif et municipal attendu, non sans leur promettre la mort.

Il faut souligner que les candidats déclarés du SDF sont devenus la cible des combattants sécessionnistes de l’Ambazonie qui ont décidé de tout mettre en œuvre afin de perturber le bon déroulement du scrutin.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter