Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 01Article 611329

Actualités of Sunday, 1 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Plusieurs dizaines de sacs de chanvre indien découverts dans un magasin à Kousseri

Des sacs de chanvre et les présumés dealers arrêtés Des sacs de chanvre et les présumés dealers arrêtés

• Ce n'est pas la découverte ni la prise du siècle.

• Mais la découverte de ces dizaines de sacs de chanvre indien dans un magasin est un grand coup de filet.

• Cette découverte a été faite à Kousseri au nord du pays.


La gendarmerie nationale a dans un communiqué consulté par la rédaction de CamerounWeb, informé la population camerounaise qu'elle a mis la main sur un petit groupe de trafiquants de chanvre dans la nuit du 19 au 20 juillet 2021.

Le groupe qui opère dans un magasin avait à sa disposition, 39 sacs de chanvre indien qui ont tous été saisis par les éléments de la gendarmerie du département du Logone et Chari, région de l'extrême nord.

'Le gardien et le convoyeur d'un magasin ont été arrêtés à la suite de la perquisition d'un magasin à Lacka à Kousseri dans le département du Logone et Chari, région de l'extrême nord...Les éléments de la brigade de gendarmerie en collaboration avec ceux du Bataillon d'Intervention Rapide y ont trouvé 39 sacs de 9 kilogrammes de chanvre indien en provenance de Douala', lit-on dans le communiqué de la gendarmerie..

'Les deux suspects sont devant la justice et une enquête a été ouverte dans le but de démanteler ce réseau', ajoute la direction nationale de la gendarmerie.

Rejoignez notre newsletter!