Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 17Article 542302

General News of Thursday, 17 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Plusieurs Camerounais ont postulé pour le tournage de ces films érotiques

Un avis de recrutement d'acteurs pour le tournage de films érotique a reçu un nombre incalculable de jeunes camerounais. Il y a bien sûr des candidats d'autres nationalités, mais le quotas de Camerounais est quand-même une curiosité.

'La Maison de production PORNOVRAI* a lancé il y a quelques mois, un avis de Recrutement pour la réalisation des films X.

'A chaque fin d'année notre agence fait toujours des merveilles. Nous recherchons des personnes femmes ou homme de plus de 18 ans, débutantes ou expérimentées dans le X, pour leurs premiers tournages dans une vidéo pour adultes - photos & vidéos soft (charme) ou photos & vidéos hard - sur toute la France et dans plusieurs pays dans le monde (diffusion des films et des photos X sur internet uniquement mais, bien sécuriser pour ceux qui le veulent.). Votre candidature doit être adressée par mail: [email protected] avec une photo en pièce jointe

• Profils recherchés : Hommes/ Femmes ou couples hétéros de 18 à 40 ans.
- Débutants ou non et libre si possible acceptés
• Rémunération : très intéressante la séance
• Durée des séances : 2 heures environ
• Lieux des tournages : dans nos studios installer partout ici en France et même dans plusieurs pays dans le monde
• Conditions des tournages : les tournages se font dans une ambiance conviviale en présence uniquement d'un cadreur et d'un photographe, puis un Manager professionnels. Les tournages X se font avec préservatifs ou sans suivit des examens médicaux', avait écrit l'agence dans l'avis.

Cet avis de recrutement a reçu, selon l'agence plusieurs candidatures d'Afrique notamment du Cameroun, du Burkina, du Bénin, de la Côte d'Ivoire etc.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter