Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 20Article 514375

General News of Wednesday, 20 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Photos de Biya: quand le journal Le Monde se plante sur le nombre des dernières audiences du président


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le journal Le Monde aime bien parler du Cameroun, comme bien d'autres pays africains dans ses éditions consacrées au Continent. Mais pour ce qui est des récentes photographies montrant le journal a dû mal compter.

Selon le journal français Le Monde, les Camerounais ne disposent que de 'deux photographies du président, l’une avec l’ambassadeur américain et l’autre avec l’ambassadeur français, publiées sur les réseaux sociaux', depuis le début de la pandémie du coronavirus.

Une erreur de décompte de notre confrère surement, car la toute première photo du chef de l'Etat; celle sur laquelle on le voit avec l'ambassadeur américaine a été suivie de 2 autres.

L'une avec l'ambassadeur de France Christophe Gilhou et l'autre avec le représentant Spécial du Secrétaire Général de l’ONU et Chef de Bureau régional des Nations Unies pour l’Afrique Centrale, François Louncény Fall.

Cela fait donc, 3 photos d'audiences du chef de l'Etat et non 2 comme l'a dit notre confrère.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter