Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 30Article 538327

General News of Sunday, 30 August 2020

Source: 237actu.com

Photographié à son insu dans un bar, Elimbi Lobe est objet de moquerie sur la toile

Elimbi Lobe fait l’objet des moqueries et railleries de toute nature depuis qu’un cliché de lui circule sur les réseaux sociaux.

Une photo devenue virale sur les réseaux sociaux, montre l’homme politique Abel Elimbi Lobe, installé dans un débit de boisson, entrain d’ingurgiter une substance alcoolique. Mais, il n'en fallait pas plus pour que les réseaux sociaux se déchainent sur celui qu’on présente comme le plus grand détracteur de Maurice Kamto.

Depuis la diffusion de cette photographie d’Elimbi Lobe, les moqueries, des parodies et autres messages caustiques se multiplient à grande vitesse. « Après avoir crié sur le plateau non éclairé de la télévision veuve LTMtv, est actuellement chez papa tamadjong pour manger du bon bouillon en rafraîchissant sa gorge avec une 33 export (bouteille avec écritures)

L'homme au pantalon marron et aux zapatas noires a eu quelques échanges tendues avec papa tamadjong le propriétaire du bar.

Papa tamadjong :Elimbe lobe i beg wuna go pay me today hein massa ! Crédit go finish comptoir.

FOUZO : Mais le type Ci est comment ? Le cheval numéro 3 n'est pas arrivé je comptais prendre quelque chose dans le désordre mais le tocard sur lequel j'ai misé a été déclaré non partant... Ohhh laisse-moi manger le bouillon », publie sur sa page facebook l’activiste N'zui Manto.


Ce cliche aurait vraisemblablement été pris à son insu, portant ainsi atteinte à la vie privée d’autrui. Les détracteurs du consultant de LTM télévision s'en donnent à cœur joie.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter