Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 10Article 540745

General News of Thursday, 10 September 2020

Source: 24cameroun.com

Peter Mafany Musonge démissionne du Sénat

C’est Marcel Niat Njifenji, le président de la Chambre haute qui l’a solennellement annoncé ce mercredi 05 juillet 2017 lors d’une réunion du Sénat au Palais des congrès à Yaoundé.

L’ex Chef du gouvernement a remis sa démission âgé de 75 ans, a décidé de démissionner du Sénat vraisemblablement pour se concentrer à ses nouvelles fonctions de Président de la Commission nationale pour la promotion du bilinguisme et du multiculturalisme (CNPBM).

Peter Mafany Musonge va donc désormais s’investir entièrement à la direction de la Commission nationale pour la promotion du bilinguisme et du multiculturalisme, une instance qui a vu le jour à la suite de la crise anglophone.

Le CNPBM est l’une des structures nationales « dont la mission est de proposer des solutions pour maintenir la paix, consolider l’unité de notre pays et renforcer notre volonté et notre pratique quotidienne du Vivre-Ensemble » avait indiqué le président de la République, Paul Biya, dans son message à la nation le 31 décembre 2016.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter