Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 24Article 536959

General News of Monday, 24 August 2020

Source: Le TGV de l'info

Perquisition de la maison d'Amougou Belinga: Rémy Ngono donne des précisions

Bien que certains activistes qui ont toujours tendance à vouloir dénigrer les informations relayées par certains blogueurs en jouant aux intéressants et aux savants ont nié que le domicile du PDG du groupe l'Anecdote n'a pas été perquisitionné, le consultant de Rfi persiste insidte et signe que le domicile de Jean Pierre AMOUGOU BELINGA a été perquisitionné samedi dernier. Il ajoute d'ailleurs que même ses caleçons ont été passés au peigne fin par les gendarmes Camerounais. J. Rémy NGONO nous donne aussi quelques informations sur ce qui a poussé Jean Pierre AMOUGOU BELINGA à récemment fermer ses médias.

Selon lui, après l'émission de vision 4 qui a devoilée les secrets sur le COUP D'ÉTAT manqué en GUINÉE ÉQUATORIALE, le président OBIANG NGUEMA a appelé son homologue Paul BIYA pour lui exposer le problème diplomatique provoqué par AMOUGOU BELINGA. C'est donc ainsi que le président Camerounais aurait, selon lui, demandé au patron de Vision 4 de fermer ses médias immédiatement. Selon Rémy, une descente sera faite dans les locaux de VISION FINANCE dans les jours qui viennent. Pour lui, AMOUGOU BELINGA finira en prison parce qu'il se croyait invincible. << Il n'a pas voulu écouter ceux qui lui demandaient de fuir le Pays à temps, parce qu'il se voyait au dessus de la loi. Mintenant que l'étau s'est resserré autour de lui, la fuite est quasiment aujourd'hui impossible >>, a révélé Rémy NGONO dans un Facebook live samedi dernier.

Rémy NGONO souligne également que Paul BIYA a déjà choisi le remplaçant du Délégué Général à la Sûreté Nationale, Martin MBARGA NGUELÉ qui travaille même déjà sur certains dossiers épineux. Il nous informe aussi que le remaniement ministériel que nous attendons depuis un certains temps tarde justement à venir à cause de l'affaire AMOUGOU BELINGA. << Tous nos élites étant mouillées dans les affaires de vol et de nudité, voir plus, BIYA n'arrive pas à former un nouveau gouvernement qui n'apportera pas de nouveaux scandales à travers les documents, les audios et des vidéos qui seront balancés sur les réseaux sociaux. >>, précise Rémy NGONO

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter