Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 23Article 568735

General News of Saturday, 23 January 2021

Source: Cameroon Info

People:l’icône mondiale du tennis, Yannick Noah chez Amougou Belinga

Il a eu une entrevue avec le promoteur de la chaîne, Jean-Pierre Amougou Belinga, et les deux personnalités envisagent déjà un partenariat entre la «Fondation Noah» et le Groupe «L’Anecdote», éditeur de la chaîne.
L’ancienne gloire du tennis français, Yannick Noah, est en séjour au Cameroun. Il en a profité pour rendre visite au groupe «L’Anecdote», émetteur de la chaîne de télévision privée Vision4, dont Jean-Pierre Amougou Belinga est le promoteur.

Les deux personnalités ont eu une entrevue au cours de laquelle ils ont échangé sur les sujets de l’actualité, renseigne un reportage réalisé et diffusé pour la circonstance sur Vision4. Elles ont également évoqué l’idée d’un partenariat probable entre la «Fondation Noah» et le groupe «L’Anecdote».

Yannick Noah, chef traditionnel des Etoudi, rend visite pour la première fois à Jean-Pierre Amougou Belinga. Une rencontre qui aurait été rendue possible grâce à l’entregent du truculent journaliste des sports, Philippe Boney, nouvelle pioche de Vision4 TV, et très proche de la star mondiale du tennis, a appris Cameroon-Info.Net d’une source interne au groupe «L’Anecdote».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter