Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 26Article 551599

General News of Monday, 26 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Pendant qu'on parle du massacre de Kumba, Bayero Fadil fait One man show au nord

Le Massacre de Kumba, lui, ce n'est pas son affaire. Ça ne le regarde pas. D'ailleurs, le sort des populations du nord, considérées comme les plus pauvres du pays ne semble que l'intéresser que très peu. En fait, pour le sénateur Fadil, c'est le pouvoir.

Comment pourrait-on penser autrement, si sur la page Facebook de l'homme politique du nord, rien n'est dit sur le massacre de Kumba? Lui qui dit avoir mis l'homme au coeur de ses combats n'a même pas fait une déclaration publique. Il est dans sa bulle n'est-ce pas? Un peu comme les autres leaders de sa région...

'Le superviseur Général de la CGN reçu en super star et dans une liesse indescriptible dans une foule en délire à l’ambassade du Grand Nord dans le quartier Tergal à Douala. Pour ceux qui connaissent Douala, ce quartier bien enclavé et très populaire à eu la surprise de voir arriver le Dr Bayero Fadil seul sans bagnole comme un digne fils du grand nord mais également comme un fin connaisseur des quartiers de Douala. Comme un poisson dans l’eau. Il s'est vu remettre la lance du guerrier pour se défendre contre ses ennemis tapis dans l’ombre mais également un chapeau larges bords symbole de la noblesse Toupouri...L’histoire continue de s’écrire pour cet fils du grand nord adulé par les siens de tous bords', peut-on lire sur sa page Facebook.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter