Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 06Article 546883

General News of Tuesday, 6 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Penda Ekoka trouve que les Camerounais ne font pas assez pour la libération de Kamto

Selon cet ancien collaborateur de Paul Biya maintenant devenu opposant et membre du MRC, les Camerounais sont insensibles par rapport à l'assignation à domicile de Maurice Kamto et à la détention arbitraire de certains manifestants du 22 septembre.

'On est offusqué par l'absence des voix, toutes affiliations confondues, qui s'indignent de la séquestration de Maurice Kamto et sa famille depuis 17 jours, ou de l'arrestation et de la détention arbitraires des concitoyens en rapport avec les marches du 22 septembre', a écrit Penda Christian Ekoka sur sa page Facebook.


'En revanche, à l'annonce de quelque position privilégiée, à la faveur d'une mascarade d'élection, nous accourons comme des mouches sur du miel. Cela en dit long sur l'état d’inhumanité de notre société. Seul un leadership bien médiocre peut se vanter d'avoir conduit un pays dans de tels abîmes', ajoute l'ancien conseiller de Paul Biya.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter