Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 16Article 476071

General News of Saturday, 16 November 2019

Source: www.camerounweb.com

Paul et Chantal Biya arrivent à Nsimalen dans le noir [Vidéo]

Le président de la République Paul Biya est renté ce vendredi de Paris après avoir participé aux côtés de son homologue français Emmanuel Macron au 2ème Forum de Paris sur la paix, du 12 au 13 novembre 2019.

Et c’est dans le noir que le couple présidentiel a été accueilli à l’aéroport de Nsimalen. En effet, plusieurs quartiers de la ville Yaoundé connaissent une coupure d'électricité depuis 20h heure locale. Une situation très embarrassante pour Paul et Chantal Biya qui revenaient d’un voyage où ils sont allés présenter les atouts dont dispose le pays à de différents partenaires.

Mais il faut remarquer, cette situation n’a pas empêché les partisans du chef de l’Etat, qui ont fait le déplacement, de souhaiter la bienvenue à leur « créateur ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter