Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 22Article 581977

General News of Monday, 22 March 2021

Source: Actu Cameroun

Paul Eric Kingue méritait de vivre plus longtemps encore - Martin Camus Mimb

Le journaliste et promoteur de Radio Sport Info Martin Camus Mimb affirme que le Cameroun vient de perdre l’un de ses merveilleux animateurs de la scène politique camerounaise.


Il n’y a pas que les hommes politiques qui pleurent le maire de Djombe-Penja Paul Eric Kingue qui a rendu l’âme ce matin dans la ville de Douala. Au fur et à mesure où la nouvelle se répand, les camerounais de tous les bords qui apprennent la triste nouvelle, rendent hommage à l’ancien Directeur de campagne du leader du Mouvement pour la renaissance du Cameroun Maurice Kamto.

Tout comme André Luther Meka du Rassemblement démocratique du peuple camerounais, le promoteur de Radio Sport Info Martin Camus Mimb garde de Paul Eric Kingue, le souvenir d’un homme qui voulait le développement de sa localité. Pour le journaliste, le maire méritait de vivre encore plus longtemps.


C’EST VIOLENT !

Ce n’est pas possible d’avoir une journée normale, après la brutalité d’une telle nouvelle. La scène politique camerounaise perd l’un de ses merveilleux animateurs. C’est quoi cette punition de subir, sans rien pouvoir faire toute cette procession macabre. Les rares fois qu’on s’étaient vus, qu’on avait échangé, je voyais devant moi, un volcan en pleine éruption d’ambitions et d’initiatives pour sa localité et le Cameroun. PAUL ERIC Kingue méritait de vivre plus longtemps encore. Dommage. Vraiment dommage. Putaine de vie! Repose en paix M. Le Maire.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter