Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 05Article 503380

General News of Sunday, 5 April 2020

Source: www.camerounweb.com

'Paul Eric Kingue est enceinte de neuf mois'

Les propos de Eric Kingue ne passent pas chez tout le monde. Dans un live sur sa page facebook, Remy Ngono a tenu à répondre à l'ancien directeur de campagne de Maurice Kamto qui s'est attaqué à son physique lors de son opération de grand déballage.

Dans ses déclarations incendiaires, Eric Kingue a traité le journaliste de "efféminé" ou encore de "pédé". Des propos que Remy Ngogo a dénoncé avant de lui répondre: "Quand on voit votre physique avec des cicatrices partout, un gros ventre... Vous êtes enceinte de neuf mois". Le journaliste vivant à Paris ne s'est pas arrêté là. "Eric Kingue a le mont Cameroun à la place du ventre, avec trois enfants dedans,joufflu et fessu, qu'il cherche à faire un peur de sport" se moque Remy Ngono du maire.

Ci-dessous, les déclarations salées de Remy Ngono sur Kingue

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter