Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 18Article 513859

General News of Monday, 18 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Paul Eric Kingué demande de l'argent à Biya pour créer une télévision


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Paul Eric Kingue après avoir bien sali Maurice Kamto sur les médias réclame de l'argent chez Paul Biya afin de lancer sa chaine de télévision privée.

C'est l'activiste Boris Bertolte qui vient de rendre publique l'information qui est en fait des négociations de coulisses.

'Nous pouvons vous confirmer qu’en date du 13 mai 2020, Paul Eric Kingue l’actuel maire de Njombe Pendja a adressé deux correspondances. L’une dirigée vers le secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh et au ministre des finances, Louis Paul Motaze pour demander l’appui des autorités pour le lancement d’une chaîne de télévision appellée: School Tv Africa. Il s’agit selon lui d’une chaîne éducative qui selon la correspondance sera en français et en anglais', écrit Boris Berolt sur sa page Facebook.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter