Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 16Article 505831

General News of Thursday, 16 April 2020

Source: www.camerounweb.com

Paul Biya vivant : la vidéo tant attendue




Annoncé pour mort par une bonne partie de la presse camerounaise, le président Paul Biya refait surface ce jeudi 16 avril 2020 aux côtés de l’ambassadeur de France au Cameroun Christophe Guilhou . Les sujets qui ont meublé la rencontre entre les deux personnalités ont porté sur la gestion de la pandémie du Covid-19 au Cameroun.
« Je viens de recevoir au Palais de l’Unité, l’Ambassadeur de France au Cameroun, Christophe Guilhou. Au menu de notre échange de cet après-midi: la gestion de la pandémie COVID-19 au Cameroun, en France et dans le monde », a publié le président de la République.
Sur les réseaux sociaux les sympathisants du président ne cachent pas leur joie de le retrouver
« Merci mon Président votre calme vous honore merci »
« Il est la comme s’il est même pas au courant de vos histoires de mort lol »

« Que le seigneur Dieu vous protège, guide et vous bénisse Son excellence. »
« Franchement, cette stratégie de communication est bien loin de ce qui est apprise dans nos écoles et universités. J'apprécie et je loue cette approche. Merci à vous, Mr le Président. »
Les plus fanatiques saisissent l’occasion pour se moquer de Maurice Kamto, le président du MRC a qui saisit il y a quelques heures l’assemblée nationale afin de faire constater la vacance de la présidence de la République.
« Le père ci sait comment fermer la bouche des gens. Mieux il les insultait ça allait faire moins mal. Ça c’est quel uppercut silencieux le père ? »

« Maurci Kamto le droit de rétractation existe tu peux faire amende honorable »
Ok le père !!! Massa les gens t’on cherché jusqu’à!! bavarder partout!!!!! D’autres ont même donné les ultimatums tellement il voulait te voir !! Les choses du Cameroun, on regarde seulement

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter