Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 05Article 571483

General News of Friday, 5 February 2021

Source: www.camerounweb.com

Paul Biya ordonne l'inhumation des 02 anglophones blessés suite à l'explosition d'une bombe

Les corps de deux séparatistes présumés ont été enterrés au cimetière de Mekepe à Douala tôt ce vendredi 5 février 2021.

Une source proche du dossier a laissé entendre que le président Paul Biya avait ordonné l'inhumation immédiate des corps de Youdin Eugene Tafili et Ndoua Tangeh Valentine.

Aucun document officiel autorisant l'inhumation des suspects, sans le consentement de leurs familles respectives, n'a été rendu public.

Selon certaines sources, les corps ont été retirés de la morgue de l'hôpital général de Douala Bonamousadi en état de décomposition.

Les deux ont succombé aux blessures subies au cours d'une explosion improvisée d'une bombe dans leur chambre du quartier Bepanda à Douala 5 dans la région du Littoral au Cameroun.

Le dimanche 31 janvier 2021, les habitants de Bepanda ont eu un son assourdissant dans la chambre de Youdin Tafili Eugène, identifié comme étudiant à l'Université de Douala.

L'enquête policière a révélé plus tard que les deux étaient en possession de matériaux électroniques et toxiques pour la fabrication d'explosifs locaux.

Les deux hommes sont originaires de la subdivision de Balikumbat dans la région du Nord-ouest du Cameroun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter