Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 20Article 535888

General News of Thursday, 20 August 2020

Source: Cameroon Info

Paul Biya nomme deux nouveaux Ambassadeurs

Le Chef de l’Etat a signé ce mercredi 19 août 2020, deux décrets portant nomination de deux Ambassadeurs du Cameroun respectivement en Algérie et à l’Union africaine.

Le premier décret nomme Dr Komidor Njimoluh Hamidou, Ambassadeur du Cameroun près de la République algérienne démocratique et populaire. Né à Foumban il y a 72 ans, le nouvel Ambassadeur du Cameroun en Algérie était en poste au Congo où il a passé dix ans comme diplomate en chef.

L’ancien consul général du Cameroun en France jouit d’une expérience de 40 ans comme diplomate sur la scène internationale.

Le second décret nomme Churchill Ewumbue Monono, Ambassadeur représentant du Cameroun auprès de l’Union africaine à Addis-Abeba. Ce dernier, ancien conseiller technique à la présidence de la République avait déjà été nommé la semaine dernière, Ambassadeur du Cameroun en Ethiopie en remplacement de Jacques Alfred Eboulé, décédé il y a un an.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter