Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 10Article 587965

General News of Saturday, 10 April 2021

Source: 237actu.com

Paul Biya nomme des secrétaires généraux les communautés urbaines

Le chef de l’Etat a signé ce 9 avril, 04 décrets, lus au journal de 17h du Poste national de la Crtv, la radio publique, portant nomination des secrétaires généraux dans quatre communautés urbaines du pays.

Il s’agit des villes de Nkongsamba, Bertoua, Bamenda et Douala. Thierry Narcisse Nguiwa Ndombe, secrétaire général de la Communauté urbaine de Bertoua (Est). Administrateur du travail et de la prévoyance sociale, il était précédemment chef de la brigade d’inspection à la délégation régionale du Travail et de la Sécurité sociale du Nord-Ouest.

Armand Charles Metta, secrétariat général de la Communauté urbaine de Douala (Littoral). inspecteur des régies financières comptabilité matière, il était avant sa nomination, sous-directeur de l’équipement et de la maintenance au ministère de la Décentralisation et du Développement local. Souli Kwatyla Anabella, secrétariat général de la Communauté urbaine de Bamenda (Nord-Ouest.

Administrateur civil,,il était précédemment chef de la cellule des projets des collectivités territoriales décentralisées au ministère de la Décentralisation et du Développement local.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter