Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 13Article 475848

General News of Wednesday, 13 November 2019

Source: www.camerounweb.com

Paul Biya ne connaît pas l' Histoire du Cameroun- Bibou Nissack

Devant une trentaine de chefs d'Etat, de gouvernement et des acteurs politiques, Paul Biya, le président camerounais a passé en revue l'histoire du Cameroun. Une version sur l'histoire du pays d'Ahmadou Ahidjo que Bibou Nissack trouve en déphasage avec la réalité.

Le grand lion a présenté son pays comme une ancienne colonie. Une déclaration qui a fait réagir Bibou Nissack sur sa page facebook. Pour le porte-parole du MRC, Paul Biya a menti en mondovision. "Le Cameroun n'a jamais été une colonie allemande, française, ou anglaise! Jamais!,"a-t-il écrit sur sa pagne facebook. A l'en croire, si le locataire d'Etoudi depuis 37 ans n'est pas capable de faire l'histoire de son pays, alors "il est un fake président".

Voici l'intégralité du post de Bibou Nissack

Fakes observateurs !
Fakes résultats d’élections présidentielles !
Et maintenant…

Fakes versions de l’histoire du Cameroun présenté comme ancienne colonie !!!!
I-Kamerun: Schutzgebiet(protectorat Allemand)

2-Cameroun-Cameroon: Mandat (SDN) puis tutelle (ONU)exercés pour le compte de la communauté internationale des États par la France et le Royaume Uni de Grande Bretagne et d’Irlande du Nord.

Le Cameroun N’A JAMAIS ÉTÉ UNE COLONIE ALLEMANDE, FRANÇAISE OU ANGLAISE !!! Jamais ! Jamais ! Jamais ! avant que les pères fondateurs (Um Nyobe, Moumié, Ouandié, Ndeh Ntumazah…) de cet État n’aillent arracher son indépendance des mains de l’Organisation des Nations Unies !!!!

Un vrai Président légitime le saurait, devrait le savoir, doit le savoir!!!! S’il ne sait pas, alors il est un FakePrésident… un vrai Fake, un vrai-faux.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter