Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 18Article 556552

General News of Wednesday, 18 November 2020

Source: www.camerounweb.com

Paul Biya n'était pas au deuil de sa soeur - Patrice Nouma [VIDEO]

Paul Biya a encore donné une claque le 12 novembre dernier à tous ceux qui le croyaient alité, faible ou décédé. Celui qui ne participe jamais à l'enterrement de ses proches, a surpris plus d'uns à l'inhumation de sa soeur Regine Ngonda au village Mengon.

Pour l'ex officier de l'armée camerounaise en exil aux USA, cette action ne devrait pas choquée les camerounais car son problème aujourd'hui n'est pas en réalité Paul Biya mais ceux qui sont autour de lui et qui font ce cinéma pour faire croire autre chose à l'opinion camerounaise.

Dans une série de vidéos, il déballe les manoeuvres insidieuses auxquelles s'adonnent les proches de Biya pour le maintenir en vie aux yeux des camerounais mais aussi les coups foireux qu'ils orchestrent contre les camerounais pour donner de la crédibilité à Paul Biya sur la scène internationale au détriment des souffrances du peuple. Ainsi leur rappelle-t-il que leur fin sera atroce et qu'ils n'auront même pas le respect que Regine Ngonda a eu à ses dernières heures.






Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter