Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 21Article 536188

General News of Friday, 21 August 2020

Source: Cameroon Info

Paul Biya élève un officier supérieur de la marine brésilienne au titre de chevalier du mérite camerounais

La cérémonie de remise de distinction s’est déroulée à l’état major de la marine à Yaoundé, le 20 août 2020. Il s'agissait d'une reconnaissance au bout d’un travail acharné.

La capitaine de frégate Arthur Eloi Roman a été élevé au titre de chevalier du mérite camerounais à titre exceptionnel par le président de la République, chef des forces armées.

La cérémonie de remise de distinction s’est déroulée jeudi 20 août 2020, à l’état major de la marine à Yaoundé, en présence de l’ambassadeur de la république fédérative du Brésil. Son attribut lui a été remis par le contre amiral Jean Mendoua, chef d’état major de la marine, représentant personnel du ministre délégué à la présidence chargé de la Défense, Joseph Beti Assomo. L’officier supérieur brésilien reçoit les honneurs d’un pays qui l’a accueilli il y a deux ans.

Il s’est démarqué par son engagement total dans ses missions à Yaoundé notamment dans les activités interrégionales de coordination .Pour l’Ambassadeur de la République Fédérative du Brésil au Cameroun, le Capitaine de Frégate Artur Eloi, arrivé en fin de mission à Yaoundé, était un collaborateur toujours prêt à aider tous les personnels de la représentation diplomatique. Il aura contribué au renforcement de la coopération entre les marines du Brésil et du Cameroun.

Le chef d’état major a, quant à lui, salué les bonnes relations qui existent entre la marine camerounaise et brésilienne.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter