Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 08Article 606823

Actualités of Thursday, 8 July 2021

Source: Réalités plus N° 475

Paul Biya déclaré chef d'Etat le plus tolérant du monde (Réalités Plus)

Paul Biya Paul Biya

Selon une enquête crédible, le Président camerounais est le plus tolérant du monde. Des individus lavent et rincent Paul Biya tous les jours dans les radios, télés et journaux pour rien sans être inquiétés. Une pseudo ONG, éternelle bourreau du Cameroun, fatiguée d’outrager Paul Biya sans être blâmée, le classe malhonnêtement parmi les Présidents anti-presse.

Jusqu'à ce jour, aucun journaliste n'est en prison au Cameroun à cause d’un délit de presse, encore moins d'outrages au Président. Le Pouvoir de Yaoundé n'a emprisonné aucun journaliste sous prétexte qu'il a outragé le Président de la République. S'il y a eu des soi-disant journalistes en prison, ils n'ont pas été poursuivis par le Pouvoir.

Mais, ils ont outragé des citoyens et ces derniers leur ont porté plainte. Inutile de les citer. Les rares blogueurs et animateurs de radio conduits en prison au Cameroun, c'était les affaires de quartier et non suite à une plainte de Paul Biya.

Ce machin d'ONG frappée par le chômage, et qui manque quoi dire sur le Cameroun va toujours continuer à amuser la galerie et à mentir sur le Cameroun et son Président. Paul Biya est le père des journalistes. Il accepte d'être injurié chaque jour par la presse.

Que ce machin vienne séjourner au Cameroun, que de séjourner dans les latrines pleines d’excréments où réside le mal. Elle suivra à longueur des semaines comment Paul Biya est insulté sur les Radios, les Télés, sur le Net, dans les journaux. Sans qu'il ne réagisse et qu'il n'instruise son entourage d'aller emprisonner qui que ce soit. Paul Biya est le Président le plus tolérant du monde. Aucun journaliste n'est en prison au Cameroun à cause du Président. Que ce petit chiffon d'ONG aille se faire voir ailleurs !

Rejoignez notre newsletter!