Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 02 11Article 491269

General News of Tuesday, 11 February 2020

Source: www.camerounweb.com

Paul Biya convoque un conseil des ministres pour ce mardi

Le président de République Paul Biya vient de convoque de toute urgence un conseil des ministres pour ce mardi 11 février 2020 à Yaoundé à 17hoo au palais d’Etoudi.

L'ordre du jour de la rencontre n’a pas été révélé.

Dans la soirée du 10 février, le chef de l’Etat a adressé un message à l’endroit de la jeunesse camerounaise dans le cadre dans le cadre de la commémoration du 11 février.

Cette rencontre va se dérouler 48 heures après la tenue des élections législatives et communales qui ont été largement boycottées par la population.

Il faut rappeler lors de sa tournée dans les principales capitales occidentale, le leader du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) le Professeur Maurice Kamto a appelé à l’ouverture d’un cadre de discussion pouvant permettre la résolution de la grave crise qui secoue les régions anglophones du pays.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter