Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 11 15Article 476055

General News of Friday, 15 November 2019

Source: www.camerounweb.com

Paul Biya échappe de justesse à ‘l’Ouragan’ de la B.A.S

Contrairement à leur habitude le couple présidentiel a quitté Paris seulement 48h après le forum de Paris sur la paix auquel Paul Biya fut invité. Ce départ précipité du chef de l’Etat s’explique par les menaces de la Brigade Anti-Sardinards. Le groupe composé essentiellement des camerounais de la diaspora hostiles au régime Biya avait donné 48h au couple présidentiel pour quitter le territoire français.

Nous exigeons "son départ (Paul Biya Ndlr) immédiat et sans condition du territoire français et nous donnons 48 heures pour qu'il quitte le territoire français. J'appelle tous les brigadiers d'être mobilisés pour la phase 2 de l'opération Ouragan Bébé Marta. A partir de cet instant, la Brigade Anti-Sardinard est prête à déloger Robocop de son hôtel à tout", menace la BAS dans un communiqué parvenu à la rédaction de Camerounweb.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter